aff_passe

le passé recomposé

Recevoir le DVD : 15,00

Voir le film en ligne : Voir le film en ligne

En location (72 heures) : 1 €
A l'achat (accès permanent) : 2,5 €

Catégories : ,

« Je m’appelle Paul Hervé…
Paul Hervé est un personnage de fiction. Abandonné à la naissance, il a vécu une existence ordinaire, jusqu’au jour où Maître Lemoine, lui apprit qu’une femme était morte et qu’elle lui avait léguée une boite de vieux films…
En 24 épisodes de 3 minutes, laissez vous emporter par la voix d’André Dussollier qui donne corps à la quête de Paul Hervé.

olb

Olivier L. Brunet

Après une carrière dans les industries techniques du cinéma (laboratoires, post-production, effets spéciaux), Olivier L. Brunet a co-fondé le laboratoire Arane-Gulliver (Clichy) en 2000, puis se consacre entièrement à la réalisation à partir de 2001. Il a été Président de la Chambre Syndicale des trucages et effets spéciaux de la FICAM (1996-98) et juré de la 20ème Caméra d’Or au 50ème Festival International du Film de Cannes 1997 (Présidente du Jury : Françoise Arnoult – Lauréate : Naomi Kawase pour « Moe no Susaku », mention à « La vie de Jésus » de Bruno Dumont) Il a été également professeur (2000-2008) et responsable du département “cinéma” (2008-2009) au Cours Florent.
Réalisateur

Olivier L. Brunet

Scénario

Christian Clères

Musique

Fréderic Norel

Une coproduction Antoine Martin Production – France télévisions
Avec le soutien du Pôle Image de Haute-Normandie
et du Centre National de la Cinématographie

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “le passé recomposé”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *